samedi 29 novembre 2008

J'en perd mon latin...

C'est ben beau que j'étais parti depuis un boutte mais c'est pas nécessaire de débobiner la bobine du temps pour me permettre de reprendre le train à la bonne place... Vraiment, on se penserait en pleine crise linguistique comme il y a trente ans à en écouter quelques uns... la santé, l'éducation postsecondaire, bientôt les municipalités sans doute.. tout y passe.

Pis en plusse, pas content de ressortir nous vieilles chicanes d'antan, on sort aussi les ceuses qui ont mené les chicanes itou... Jean-Marie Nadeau est rendu président de la SANB, l'ancien juge Bastarache poursuit le gouvernement comme dans le bon vieux temps...

J'vous dit, faut que je me frotte les yeux tous les matins de peur de voir apparaître le maire Jones aux nouvelles de Radio-Canada...

Aucun commentaire: