dimanche 14 décembre 2008

Une certaine élite à la rescousse de Jean-Marie Nadeau

Excusez-moi mais je ris trop depuis quelques jours... pis si vous voulez savoir cé quoi qui me fait rire de même, j'men va vous le dire drette là.

Avez-vous entendu parlé du fait que Denis Losier (PDG de l'Assomption) et Gilbert Finn (ex-PDG de l'Assomption, ex-recteur de l'Université de Moncton et ex lieutenant gouverneur du Nouveau-Brunswick) ont écrit une lettre à l'Acadie Nouvelle réclamant que Jean-Marie Nadeau, actuel président de la SAAAAAAANB (je sais plus combien de A au juste car ils en ajoutent et en enlèvent de temps en temps) et militant nationaliste "intégriste" de longue date puisse continuer de chroniquer dans le quotidien, la direction du journal l'ayant tassé parce qu'ils ont jugé que sa position de président de la SAAAAAAANB pourrait nuire à son "objectivité" ou à l'image du journal ou à je sais pu trop quoi?

Ça vous fait pas rire ça? Moé je roule à terre depuis la publication de cette nouvelle.

Si vous savez pas pourquoi... faite de la recherche et mettez les CV de chacun côte à côte. Si vous voyez un quelconque lien de communauté entre Jean-Marie Nadeau et nos deux élites.. retournez faire de la recherche, vous avez manqué quelque chose d'important...

Trop drôle c'te nouvelle là. Moé si j'étais Jean-Marie, je m'inquièterais d'avoir leur appui... à moins que Jean-Marie a sauté la clôture.

Aucun commentaire: