mercredi 20 décembre 2006

Boycottons les fast-food américains tiens...

La chasse aux phoques dérange encore les bien-pensants de ce monde.

Après l'ex-beauté Brigitte Bardot, un ex-Beatles est venu se faire poser sur la banquise avec sa femme (qui est devenue son ex-femme depuis), le printemps passé, histoire de faire pleurer les âmes sensibles qui pensent peut-être que l'on abat les boeufs, les cochons et les poules avec des médicaments anti-douleurs !

Voilà que la Human Society poursuit sa campagne de boycottage des fruits de mer canadiens, auprès des restaurants américains, afin de faire pression sur les gouvernements pour que cesse cette "tuerie". Jimmy Buffet (un autre ex-quelque-chose) a associé sa chaîne de Margaritaville (1000 restaurants) au mouvement.

Je sais pas si vous êtes comme moi mais, la dernière fois que j'ai mangé un "burger" dans un fast-food américain je me suis dit en moi-même que c'est une vraie tuerie de nous laisser manger ces cochonneries là.

Je pense qu'on devrait boycotter ces restaurants parce qu'y tuent du vrai monde, pas des animaux.

Aucun commentaire: