samedi 23 décembre 2006

Grosse décision de ministre !

En parlant d'éducation et d'école, j'apprend ce matin que le Ministre de l'Éducation du Nouveau-Brunswick, Kelly Lamrock, a dû prendre une décision ben importante : choisir entre deux rues pour l'emplacement d'une nouvelle école à Fredericton !

Wow... je suis pas mal impressionné. D'autant plus qu'il a fallu que son ministère fasse un communiqué de presse spécialement pour l'événement.

Moi qui pensais qu'être Ministre c'est jouer un rôle important pour changer les choses de manière fondamentale.

En tous, cas j'vous l'dit tout de suite, venez pas me recruter pour être ministre si c'est pour m'occuper de niaiseries de même.

Ce qui est important dans une école, c'est pas la bâtisse mais le monde qui est dedans... pas de besoin d'être allé à l'école longtemps pour comprendre ça comme on dit.

Aucun commentaire: